Dans le cadre du soutien aux idéaux du développement, posées par le Président de la République, Pr Alpha Condé, depuis qu’il est accédé au pouvoir en 2010, le Premier Ministre Dr Ibrahima Kassory Fofana, effectue depuis quelques jours une tournée dans la région de la Haute Guinée, pour rencontrer les autorités et surtout la brave population  de la localité afin de solliciter leur soutien en faveur du Président de la République, surtout dans son projet de référendum, de la modification de la constitution…

Ainsi, après l’étape de Kankan où le Premier ministre a inauguré de l’ANIES, Dr Ibrahima Kassory Fofana est impatiemment attendu dans la sous-préfecture de  Baro  ce jeudi. Pour le moment, un accueil chaleureux lui est réservé par les sages, les femmes et mais aussi  par des jeunes, pour lui exprimer leur soutien en faveur de la modification de la constitution.

Dossier à suivre !

Avec Younoussa Bangoura, depuis Baro pour flammeguinee.com

Tél : 628 98 46 60  

Journaliste Directeur de Publication du site d'information Flammeguinee.com. Retrouvez à travers les articles l'actualité complète de la Guinée, de l'Afrique et du Monde. Tél : (00224) 628984660.

No Comments