Un petit garçon d’un an et sa mère, ont été drainés par les eaux de ruissèlement à bambeto dans la commune de ratoma, ce mercredi 21 août 2019.

Selon des informations, cette maman et son petit garçon, revenaient du village, quand l’eau les a emportés au niveau de bambeto, alors qu’ils cherchaient à regagner leur domicile à kakimbo et l’enfant a finalement n’a pas survécu.

« Comme il pleuvait, c’était difficile d’avoir un taxi, ils ont emprunté une moto pour rentrer chez eux. Arrivé vers un niveau, à bambeto où la pluie était beaucoup plus, elle a demandé au motard de les laisser descendre mais le motard n’a pas cédé, ils ont foncé et l’eau les a emportés tous. La maman et le conducteur de taxi-moto, ont été sauvés et envoyés à l’hôpital mais l’enfant malheureusement, n’a pas été sauvé. C’est ce matin, que son corps a été retrouvé vers le quartier UPS », a expliqué un proche de la famille sous le choc.

Avec mosaiqueguinee.com 

Journaliste Directeur de Publication du site d'information Flammeguinee.com. Retrouvez à travers les articles l'actualité complète de la Guinée, de l'Afrique et du Monde. Tél : (00224) 628984660.

No Comments