En marge de la consultation nationale, le vice-président du conseil d’administration du réseau Afrique jeunesse de Guinée (RAJ-GUI), Salifou Camara a, au sortir de la rencontre qu’il a eu ce jeudi 19 Septembre 2019 à la primature,  avec le premier ministre guinéen, Dr Ibrahima Kassory Fofana, rassuré que son organisation est disponible  pour accompagner la CENI, dans le cadre de l’organisation des élections législatives, dont le scrutin est prévu le 28 décembre 2019.

« Le RAJ-GUI a toujours joué son rôle d’accompagner la CENI. Donc, la date prévue, nous permet de former et d’informer la jeunesse, pour que le vote soit responsable », a-t-il déclaré à la presse.

Parlant sur le projet de nouvelle constitution, il a fait savoir que la structure qu’il représente, ne saurait se prononcer dans l’inconnu.

Avec Ibrahima Tampa, pour flammeguinee.com

Tél : 656 40 22 98

Journaliste Directeur de Publication du site d'information Flammeguinee.com. Retrouvez à travers les articles l'actualité complète de la Guinée, de l'Afrique et du Monde. Tél : (00224) 628984660.

No Comments