A travers une déclaration qu’elle rendu public ce mercredi, 25 Septembre 2019 à Conakry, le COPAM se réjouit de la visite du Président de la République, Pr  Alpha Condé aux Etats Unis d’Amérique. Notre rédaction vous présente ici l’intégration de cette déclaration. Lisez !

 La Coordination des Partis Politiques Allies de la Mouvance Présidentielle COPAM  se réjouit de la visite de son excellence Mr le Président de la République de Guinée Professeur Alpha Condé aux Etats Unis d’Amérique, visite ponctuée par la signature de plusieurs accords économiques, commerciaux et techniques avec le gouvernement Américain et des partenaires privées notamment l’ouverture d’une ligne aérienne directe entre la Guinée et les USA pour le bonheur de nos compatriotes.

Nous saluons la rencontre de son excellence Monsieur le Président de la République avec les patriotes guinéens résident aux Etats Unis d’Amérique.

La COPAM  réaffirme son engagement auprès de son excellence Monsieur le Président de la République dans sa vision pour une Guinée prospère et émergeante.

Vive le Président de la République

Vive la COPAM

Vive la République   

La Coordination Générale

Journaliste Directeur de Publication du site d'information Flammeguinee.com. Retrouvez à travers les articles l'actualité complète de la Guinée, de l'Afrique et du Monde. Tél : (00224) 628984660.

No Comments