L’insécurité bat son plein à Conakry.  Dans la nuit de mardi à mercredi, 06 Février 2019,  les coups de feu sporadiques ont été entendus à ENTA, en haute banlieue de Conakry entre 01 h à 02 heures jusqu’à  03 heures du matin.  Cette situation a créé une  psychose totale chez les riverains.

Pour le moment, personne ne connait les auteurs de ces coups de feu. Mais, une source nous indique que, dans ces derniers temps, les coups de feu sont fréquents dans cette localité de la commune de Matoto. Pour preuve, dit-il, récemment, les coups de feu ont été enregistrés à ENTA. Et, le lendemain, c’est le domicile du conseiller juridique des impôts qui a été attaqué par les bandits ; ces derniers ont emportés des biens.

Ensuite, un autre cadre, cette fois-ci d’un département dont nous ignorons, qui a été attaqué par les bandits. Là aussi, les bandits ont emportés tout dans leur passage, témoigne un citoyen de la localité.

Dossier à suivre!

Bangoura Younoussa, pour flammeguinee.com

Tél : 628 98 46 60    

Journaliste Directeur de Publication du site d'information Flammeguinee.com. Retrouvez à travers les articles l'actualité complète de la Guinée, de l'Afrique et du Monde. Tél : (00224) 628984660.

No Comments