Après sa suspension arbitraire par la commission d’éthique de la Fédération Guinéenne de Football, suite à la mauvaise prestation du Syli de Guinée à la CAN Egypte 2019,  le premier vice-président de la fédération guinéenne de football, Amadou Diaby est enfin arrivé ce mardi soir à Conakry. Quelle foutaise? Il était absent du pays, il y a près de deux mois de cela

L’homme est en Guinée pour lever tout soupçon de corruption qui pèse sur sa personne. Surtout, après la déclaration  tenue par le   désormais ancien entraineur du Syli, le belge Paul Put.

A sa descente dans l’avion, Amadou Diaby est-il prêt à en découdre avec qui que ce soit à la fédération guinéenne de Football ? Voilà la question que bon non nombre de guinéens ne cessent de  poser aujourd’hui. Croyant lâché par ces pairs, Diaby trouve le contraire. Parce qu’il a été accueilli à l’aéroport par certains membres de la FEGUIFOOT. Dans quelques heures, sauf changement de calendrier, Amadou Diaby sera devant la commission d’éthique, qu’il connait très bien sa moralité.

Dossier à suivre !

Avec Alpha Oumar Diallo, pour flammeguinee.com

Tél : 627 83 36 38

Journaliste Directeur de Publication du site d'information Flammeguinee.com. Retrouvez à travers les articles l'actualité complète de la Guinée, de l'Afrique et du Monde. Tél : (00224) 628984660.

No Comments