A l’occasion de la célébration de la fête de Tabaski, le porte-parole de la police Mamadou Camara, a annoncé la mise en place d’un dispositif de sécurisation des lieux de prières. En plus de ce dispositif, le maintien de l’ordre sera effectif sur les voies publiques, afin d’assurer la libre circulation des personnes et des biens.

A cet effet, les services de police ont reçu l’instruction d’assurer la sécurité mais aussi d’appliquer et de faire appliquer les mesures des gestes barrières notamment le port obligatoire de bavettes dans les lieux de prières et sur la voie publique. A cela s’ajoute également la distanciation sociale et le lavage des mains.

Mamadou Camara, a enfin exhorté l’ensemble des citoyens qui veulent se rendre à l’intérieur du pays pour la fête, de se munir du document Covid-free délivré par l’ANSS.
Source mosaiqueguinee.com

 

Journaliste Directeur de Publication du site d'information Flammeguinee.com. Retrouvez à travers les articles l'actualité complète de la Guinée, de l'Afrique et du Monde. Tél : (00224) 628984660.

No Comments