Plusieurs véhicules ont été incendiés dans la nuit de mardi à mercredi au niveau de la Casse, commune de Matam. Ces voitures stationnaient  aux bords de la route Fidel Castro.

Rencontré par  certains de nos confrères, Cheick Ahmed Souaré, l’une des victimes, a exprimé sa colère et son indignation.

« Nous sommes indignés. Hier nuit, vers 2h du matin, j’ai été appelé par des collègues qui m’ont dit que des individus mal intentionnés sont venus mettre happy wheels demo le feu sur une dizaine de véhicules », déclaré à la presse.

Seulement que, depuis que ce drame s’est produit, les commentaires vont dans tous les sens. Surtout, sur des réseaux sociaux. D’aucuns  disent que, ces voitures ont été brûlés par les inconnus. Par contre, d’autres disent  que, ce drame a été fomenté par le parti au pouvoir, le RPG-Arc-en-ciel.

Avec flammeguinee.com

Journaliste Directeur de Publication du site d'information Flammeguinee.com. Retrouvez à travers les articles l'actualité complète de la Guinée, de l'Afrique et du Monde. Tél : (00224) 628984660.

No Comments