L’ancien ministre de la Communication, également  membre de la Coalition Démocratique pour une Nouvelle Constitution (CODENOC), Alhousseine Makanera Kaké, puisque c’est lui qu’il s’agit,  s’est attaqué di aux membres du FNDC ce vendredi. Il qualifie  les membres du FNDC antidémocrates, pour n’avoir pas qu’ils ne veulent la consultation. Selon Makanera Kaké, ceci n’ont ni l’intention, ni la possibilité d’empêcher quoique ce soit.  Voici un extrait de sa déclaration. Lisez !

« … Ils se disent démocrates et s’opposent à une consultation sur un débat. Je me demande où est la démocratie. Cette déclaration, c’est justement pour amuser happy wheels demo la galerie. Parce qu’ils avaient tenu des promesses, en disant que le jour qu’on va commencer à dire qu’il y aura consultation, Conakry sera brulée et aujourd’hui, ils se rendent compte qu’ils sont incapables de tenir cette promesse, il fallait qu’ils disent quelque chose à leurs militants. On se connait dans ce pays-là, ce sont des gens qui n’ont ni l’intention, ni la possibilité d’empêcher quoique ce soit », a-t-il martelé.

Avec Younoussa Bangoura, pour flammeguinee.com

Tél : 628 98 46 60

Journaliste Directeur de Publication du site d'information Flammeguinee.com. Retrouvez à travers les articles l'actualité complète de la Guinée, de l'Afrique et du Monde. Tél : (00224) 628984660.

No Comments