Le nouveau ministre des Postes, Télécommunication et de l’Economie Numérique, a pris ses fonctions ce jeudi à Conakry, en remplacement de Moustapha Mamy, nommé comme ministre conseiller à la Présidence de la République. Au terme de cette cérémonie de passation de service, Oumar Said Koulibaly s’est prêté aux questions de notre reporter. Selon le nouveau ministre, il est aminé de sentiments de satisfactions.

« Ce sont des sentiments de fiertés et de profondes gratitudes, et de remerciements à l’endroit du Pr Alpha Condé, Président de la République, pour cette grande confiance et de responsabilité qu’il a porté sur ma personnalité. Je prends conscience de la grande responsabilité qui est la mienne. Donc, je m’engage à mon tour, de mérité de cette confiance placé à moi et à travers moi, toute la jeunesse guinéenne. Je n’ai pas le droit de décevoir et, on me jugera à travers mes résultats », a indiqué le nouveau ministre des Postes, Télécommunication et de l’Economie Numérique, Oumar Said Koulibaly, au micro de la presse ce jeudi.

Comme tout ministre nouvellement nommé au poste de responsabilité, ses priorités sont grandes. « Mes priorités sont grandes. Je vais m’installer et je  travaillerai au fur et à mesure, et au cas par cas…», a-t-il ajouté.

Avec Younoussa Bangoura, pour flammeguinee.com

Tél : 628 98 46 60

Journaliste Directeur de Publication du site d'information Flammeguinee.com. Retrouvez à travers les articles l'actualité complète de la Guinée, de l'Afrique et du Monde. Tél : (00224) 628984660.

No Comments