Ce lundi, 03 août 2020, les membres de la Coalition Démocratique pour le Changement dans la Continuité (CODECC), ont organisé la  convention des partis politiques au jardin 02 Octobre de Conakry, pour choisir le candidat de leur mouvement, pour les échéances présidentielles du 18 Octobre 2020. A l’issue des travaux, la CODECC désigne Alpha Condé comme candidat unique à la prochaine élection présidentielle de 2020 en Guinée.

C’est une  déclaration  qui a été rendue public à la fin de la rencontre par  le président du comité d’organisation et membre de la CODECC, le ministre de la jeunesse Mouctar Diallo.

 Prenant la parole , le minitre Mouctar Diallo,en sa qualiité de président du comité d’organisation de la CODEC, a déclaré que  les membres de la CODECC ont décidé d’investir solennellement leur  entière confiance dans un candidat rassurant et naturel, à la prochaine élection présidentielle qui est le Professeur Alpha Condé.

Avant de préciser  que le candidat de la CODECC à l’élection présidentielle du 18 octobre 2020, est le Pr Alpha Condé.

« La CODECC assure à son candidat, notre candidat, le candidat des jeunes, des femmes, des vieux, le candidat du peuple, qu’elle se battra pour son élection de la manière la plus nette, incontestable et éclatante dans l’intérêt supérieur de la Guinée » affirmera le ministre de la jeunesse et de l’emploi jeunes.

Avec flammeguinee.com

Journaliste Directeur de Publication du site d'information Flammeguinee.com. Retrouvez à travers les articles l'actualité complète de la Guinée, de l'Afrique et du Monde. Tél : (00224) 628984660.

No Comments