Au lendemain de l’arrivée de son Président au pays, après cinq ans d’absence,  l’Union pour le Changement de Guinée (UCG) d’Idrissa Chérif, ancien ministre conseiller à la présidence, chargé de la communication du Capitaine Moussa Dadis Camara tient son assemblée générale extraordinaire maintenant ce lundi, 07 Septembre 2020 à Conakry, pour voir si le parti prendra part à cette élection ou pas.

Dans son discours d’ouverture, le vice-président de l’UCG, Sidiki Fofana a indiqué aux militants, sympathisants  et invités que, cette rencontre est axée essentiellement, sur l’orientation du parti et le choix sur la candidature  à ces élections du 18 Octobre 2020, qui point à l’horizon en Guinée. Aussi, faire des propositions concrètes, sur la position que le parti doit adopter s’il  participerait à cette élection ou pas.

A l’issue de son intervention, le vice-président a donné aux militants et sympathisants du parti, afin que chacun puisse dire librement son opinion, sur l’idéal à entreprendre par le parti pour la conquête de la magistrature suprême.

Pour le moment, les concrétistes sont à la phase de discussion, pour identifier la position de l’UCG, si elle prendra part à cette élection.

Dossier à suivre !

Avec Younoussa Bangoura, pour flam’meguinee.com

Tél : 628 98 46 60 

Journaliste Directeur de Publication du site d'information Flammeguinee.com. Retrouvez à travers les articles l'actualité complète de la Guinée, de l'Afrique et du Monde. Tél : (00224) 628984660.

No Comments