Le ridicule ne tue dans ce pays. La liste des promoteurs du troisième mandat en faveur d’Alpha Condé s’allonge chaque jour que Dieu fait en République de Guinée. Après celle des Baidy Aribo et autres, c’est maintenant le tour des religieux. Tenez-vous bien ! Cette fois-ci, c’est le secrétaire général des affaires religieuses, Aly Jamal Bangoura, qui est épinglé par le FNDC, accuse le secrétaire général des affaires religieuses complice du coup d’Etat Constitutionnel pour Alpha Condé.  Sur la même liste, figure les noms de  Mamady Touré, Aissatou Bella Diallo, Tibou Kamara, Mory Sangaré….

Le Front National pour la Défense de la Constitution (FNDC) a rendu public cette  liste ce lundi, 09 Septembre 2019. Actuellement, cette liste fait le tour du monde, à travers les réseaux sociaux. Mais, c’est la réputation d’un religieux Aly Jamal Bangoura, Secrétaire Général des Affaires Religieux, qui fait la chronique. Par ce que, nombreux sont des guinéens, qui ne saluent  pas la participation d’un religieux sur un terrain politique, aussi épineux comme  la promotion du Troisième Mandat en faveur du Pr Alpha Condé en République de Guinée.

Avec Alpha Oumar Diallo, pour flammeguinee.com

Tél : 627 83 68 38

Journaliste Directeur de Publication du site d'information Flammeguinee.com. Retrouvez à travers les articles l'actualité complète de la Guinée, de l'Afrique et du Monde. Tél : (00224) 628984660.

No Comments