A l’occasion des périodes de pâques, Startimes a préparé une série de programme et d’activités, pour permettre aux abonnés de passer cette fête dans la joie et dans les bonnes humeurs. En tout cas, c’est ce que Mr Barry Maviatou, Directeur de marketing a fait croire aux journalistes, au cours d’une conférence de presse  qu’il a organisé ce mercredi, dans ses locaux à la minière, dans la commune de Dixinn.

« Juste après la reprise des disciplines sportives au niveau national et international, mises aux arrêts pour des mesures de sanitaires, suite au coronavirus, les fans du football pour pouvoir suivre toute une série de championnat, Ligue Europa, la coupe d’Italie… ; les fans de basketball ne se laisseront pas en reste, avec la NBA diffusé sur les chaines ESEN, qui vient de rejoindre le bouquet Startimes, il diffuse également plusieurs compétitions de football telles que, la seconde division anglaise, la première division écossaise, et turc ou encore du football américain et du baseball pour les curieux. Au total, ceux sont 25 mille évènements sportifs, pour 65 mille  heures de programmes qui sont diffusés sur la chaine ESEN  en direct. Startimes a continué à chercher à construire l’offre la plus possible à la destination de ses abonnés et il continuera à acquérir des programmes de qualités, pour améliorer  l’expérience d’utilisateurs des abonnés », explique Mr Barry.

Pour cette année, les fans du football ont tous en tête un évènement,  en particulier  l’Euro 2021, informa le conférencier, qui rassure les abonnés que,   Startimes diffusera tous les matchs en direct et en HD ; à travers le Continent, son réseau de télévision numérique mais également, sur l’application de Streaming Startimes On.

Au niveau série et film, Startimes vient de lancer une chaine exclusive, Startimes Nollywood F, qui promet de faire vivre le cinéma africain, et une nouvelle chaine MENA Novellas, revivra les amateurs de Novellas africain et Brésilien ;  la DONA, bonjour mon idéal, ça passe ou ça casse, la reine du flot du carat

Ce n’est pas tout. Concernant les fêtes de pâques, c’est de la folie chez Startimes. Parce qu’il  vient de  lancer une série spéciale, celle-ci tourne au tour de la vente de décodeur DTT à 10 000 GNF jusqu’au 18 avril  et aussi,  celle de la flexibilité, consiste à payer son réabonnement selon les besoins du client, informe Mr Barry, tout en précisant que, ces outils sont disponibles sur trois formats.

« Un forfait journalier, semestriel et mensuel, selon les besoins du client à l’image de forfait internet. A cela vient s’ajouter, plusieurs chaines, en occurrence Nollywood F,  NINA TV, etc. Avec ces nouvelles séries, pour la majorité brésilienne, NiNa Novellas vient compléter les chaines Startimes Novellas F+ et Novellas F. De plus Nina TV, Nina Novellas, propose d’excellentes séries africaines  en nombre non négligeable, ce qui met en avant les productions locales de Startimes. Il espère ainsi, passer à ces abonnés, une bonne fête de pâque inoubliable », explique Mr Barry, tout en rappelant que, Startimes est le premier opérateur  de télévision numérique, avec 30 millions d’abonnés d’utilisateurs, répartis dans 170 agences et 30 mille distributeurs dans 37 pays.

« Startimes possède sa propre plateforme, de contenu varié avec  480 chaines d’informations, de sports, de divertissements etc. La vision de l’entreprise est de permettre à chaque famille africaine,  d’être capable de s’abonner à la télévision numérique… », a-t-il conclu Mr Barry,  Directeur de marketing de Startimes.

Avec Startimes, les abonnés sont gâtés pendant les périodes de fêtes de pâques…

Avec Younoussa Bangoura, pour flammeguinee.com

Tél : 628 98 46 60            

Journaliste Directeur de Publication du site d'information Flammeguinee.com. Retrouvez à travers les articles l'actualité complète de la Guinée, de l'Afrique et du Monde. Tél : (00224) 628984660.

No Comments