C’est du moins que puisse dire. Avec  la suspension du Colonel Balla Samoura, ce mercredi 11 septembre 2019 par sa hiérarchie, pour, apprendre-t-on,  avoir communiqué sur les ondes de la radio Espace FM la semaine dernière, au tour du jeune qui a trouvé la mort à Kaporo, sans consulter celle-ci.

Jusqu’avant cette décision, Colonel Balla Samoura était Directeur Régional de la Gendarmerie de Conakry.  Cet officier respecté au sein de la gendarmerie, pour le service rendu à sa nation et surtout,  le respect  qu’il accorde à la gendarmerie,  est suspendu pour 3 mois et serait également muté à l’intérieur.

Sauf si qu’il n’est pas la première victime de la radio espace fm, constate certains citoyens, qui rappellent que,  Commandant Mamadou Alpha Barry, ex-chargé de communication du Haut Commandement à la Gendarmerie Nationale en est payé les frais…

Avec Younoussa Bangoura, pour flammeguinee.com

Tél : 628 98 46 60

Journaliste Directeur de Publication du site d'information Flammeguinee.com. Retrouvez à travers les articles l'actualité complète de la Guinée, de l'Afrique et du Monde. Tél : (00224) 628984660.

No Comments