Il n’est secret pour personne actuellement qu’Alpha Condé a un œil attentif sur la gestion de la direction des impôts, occupé depuis plus de cinq ans par Aboubacar Makissa Camara. En tout cas, la visite que celui-ci vient d’effectuer  dans cette direction, prouve à suffisance que rien ne sera comme avant pour Makissa et sa suite.

Le Chef  de l’Etat ne semble pas être content de la gestion de son fils, ’Aboubacar Makissa Camara. Après avoir visité tous les services que regorgent cette direction, non seulement, il a constaté l’absence des cadres mais aussi, le faible taux d’efficacité accordé au travail.

Et, comme toujours d’ailleurs, Alpha Condé n’a pas caché sa colère à la direction des impôts. Il va jusqu’à menacer, en disant au premier responsable des impôts, de prendre toutes mesures nécessaires, pour récolter encore de plus de revenues.  Sinon, menace le Chef de l’Etat, il y aura des sanctions qui profilent à l’horizon,  pour tous ceux qui ne vont pas s’adonner au travail comme fallait.

Affaire à suivre !

Avec Younoussa Bangoura, pour flammeguinee.com

Tél : 628 98 46 60