Le seul espoir de sa famille, Ibrahima Sory Camara de Dabondy, propagandiste de l’UFDG, qui soutenait sa mère depuis la mort de son père, est condamné à cause de Cellou Dalein Diallo, Président de l’UFDG, Chef de file de l’opposition guinéenne, à 18 mois de prison ferme pour injures, diffamation et outrage envers le Chef de l’Etat.
Aujourd’hui, la pauvre mère d’Ibrahima Sory Camara, Mariama Gallé Diallo ne s’est plus à quel sein se vouer. Parce que, tout simplement, l’espoir de toute une famille est en prison.
« Mon fils Ibrahima Sory est celui qui me soutient depuis le décès de mon mari. Moi, je ne connais pas la politique, c’est pourquoi bien que l’on m’a appelée au siège de l’UFDG, je n’y suis pas allée », indique dame Mariama Gallé Diallo, tout en remettant à la volonté de Dieu qui aurait décidé autrement. Tout en invoquant le Tout-Puissant afin qu’il fasse sortir son fils de prison.
D’après notre source, malgré que son fils aîné soit en prison, grâce à son commerce de charbon, la pauvre mère arrive tant bien que mal à veiller aux besoins de ses autres enfants.
B-Younoussa, pour flammeguinee.com
Tél : 656 40 22 98