Il s’agit d’un  homme âgé  d’une  trentaine  d’années,  qui a été  tué  ce lundi,  18 Octobre 2021, par un train  mineralier à  Kaloum.

Selon notre source,  la victime répond le nom d’Ibrahima Sory Touré, communément appelé Mila. Le corps  de la victime a été broyée par un train minéralier dans la nuit du dimanche à ce lundi 18 octobre 2021, au niveau du petit bateau dans la commune de Kaloum.

Selon un proche  de la victime,  interrogé par notre reporter, feu Ibrahima Sory, est enseignant de profession, il souffrait d’une dépression mentale.

« C’est dans la nuit du dimanche à ce lundi que l’accident a eu lieu au petit bateau. Je n’ai aucune idée de ce que faisait mon cousin là–bas. C’était un enseignant mais, depuis quelques années, il avait eu la dépression mentale. C’est après l’accident que, j’ai été informé et je me suis directement rendu sur les lieux. À mon tour,j’ai informé le haut commandement, la DPJ et la protection civile», a indiqué le cousin de la victime au micro de notre reporter.

Affaire  à suivre !

Source flammeguinee.com

 

Le corps se trouve à la morgue d’Ignace Deen,selon ce proche du défunt.