En marge de la présentation du nouveau bureau exécutif de la Ligue Guineenne du Football Professionnel, dirigé aujourd’hui par Lucien Beindou Guilao, ancien international, la presidente du comité de normalisation, CONOR en abrégé, Mme Mariame Sy n’a pas passé sur le dos de la cuillère, pour faire certaines revelations sur l’ancien bureau de la Ligue, mais aussi de son ancien président, général Mathurin Bangoura. Lisez!
« Nous nous sommes connu dans le gouvernement, il m’appelait toujours ma soeur cherie, je l’appellais mon frère cherie. Mais, depuis que je suis nommé à la tête du conor, automatiquement, j’ai perdu mon frère il ne m’a plus appelé… », regrette Mariame Sy, Présidente du Conor.
Et pire, temoigne révèle toujours Mme Mariame Sy, l’ancien président de la Ligue Guineenne du Football Professionnel, depuis que je suis à la tête du conor, l’ancien president (Mathurin Bangoura) n’a pas accepté de rencontrer le bureau du CONOR.
» Depuis notre nomination à la tete du CONOR, l’ancien président de la Ligue Guineenne du Football Professionnel (Mathurin Bangoura) n’a pas accepté de rencontrer le bureau du Conor.Alors, je profite de cette occasion, pour demander à la nouvelle équipe de travailler pour le bonheur du developpement du football guinéen… « , exhorte Mariame Sy à la nouvelle équipe du bureau exécutif provisoire de la LGFP, dont dirige desormais Lucien Beindou Guilao.
Avec Younoussa Bangoura, pour flammeguinee.com
Tél : 628 98 46 60