Récemment, le mouvement Honneur et Fidélité (HF) piloté par son président, l’honorable Boubacar Siddighi Diallo, a tenue un meeting le 23 novembre 2024, dans la préfecture de Télimélé, pour exposer ses ambitions en faveur du développement de la République de Guinée d’une part et exprimer son soutien aux idéaux du Comité National de Rassemblement pour le Développement (CNRD).
Dans cette optique de la préservation et magnifier les acquis du gouvernement de la transition, le mouvement Honneur et Fidélité (HF) piloté par son président, l’honorable Boubacar Siddighi Diallo a organisé jeudi, 28 novembre, une conférence de presse.
Au cours de cetterencontre, l’honorable Boubacar Siddighi Diallo a remercié les personnes de bonne volonté pour leur accompagnement, qui a abouti à la tenue de leur récent meeting dans la préfecture de Télimélé le 23 novembre 2024.
Remerciant les autorités locales, les sages, les jeunes et les femmes pour leur mobilisation à la tenue correcte de leur meeting à Télimélé, le président du mouvement Honneur et Fidélité, l’honorable Boubacar Sidiki Diallo a indiqué cela.
« Ces séries de meeting consiste à servir de pont entre les autorités du pays et les populations afin de donner la parole aux citoyens guinéens, tant ceux de la diaspora que ceux vivant sur le sol national pour trouver les moyens nécessaires devant permettre de mettre un terme à des préoccupations majeures ».
Par rapport à leurs activités tenues à Telimelé, le président du mouvement a déploré le comportement de la Radio Télévision Guinéenne (RTG), par rapport leurs activités tenues à Télimélé. Dans son compte rendu, selon l’Honorable Boubacar Sidiki Diallo, ne colle pas avec l’organisation.
Voilà pourquoi, il a exigé de la RTG de corriger ces perfections le plus rapidement que possible en leur donnant même un délai.
« La Radio Télévision Guinéenne (RTG) a 48 heures pour corriger ces imperfections » a-t-il prévenu.
Avec Younoussa Bangoura, pour flammeguinee.com
Tél: 628 98 46 60