À quelques jours du scrutin présidentiel, les soutiens du candidat indépendant de la coalition « Génération pour la Modernité et le Développement » (GMD) intensifient leur présence sur le terrain. Ce dimanche 21 décembre 2025, le PDG du groupe CIAO Guinée a mobilisé ses partisans lors d’un grand carnaval. Le cortège est parti de sa résidence de Coleah pour rallier le centre des affaires, en passant par le Palais du Peuple, avec un objectif clair : inviter les électeurs à porter leur choix sur le général Mamadi Doumbouya.

Après avoir esquissé quelques pas de danse dans une ambiance festive, le chef d’entreprise a pris la parole pour demander au peuple de Guinée de récompenser le bilan du président de la transition en votant massivement pour lui dès le premier tour, le 28 décembre prochain.

« Je suis animé par un sentiment de joie. Le 28 décembre 2025, nous allons tous voter pour le général Mamadi Doumbouya afin d’assurer sa victoire dès le premier tour. Un bon travail mérite récompense, et le général a prouvé son efficacité. C’est pourquoi nous devons lui témoigner notre reconnaissance dans les urnes. Nous visons une victoire éclatante dès 18 heures au soir du scrutin », a déclaré le PDG du groupe CIAO devant les citoyens.

Par Younoussa Bangoura, pour flammeguinee.com<span;>
Tél : 628 98 46 60