Le conseiller Communal, l’honorable JULES DORÉ a mobilisé la jeunesse de la commune urbaine de Dixinn, Dimanche 04 janvier 2026, après la validation par la Cour suprême de la victoire de son candidat, Mamadi Doumbouya, à l’élection présidentielle du 28 décembre 2025.

Selon Mr Doré, cette grandiose mobilisation avait pour objectif de célébrer dans la communion avec la jeunesse qui est le magnons fort de cette victoire historique de la Génération pour la Modernité et le Développement (GMD).

Dès l’annonce officielle, L’honorable Doré a rassemblé une foule immense dans les rues de Dixinn pour exprimer sa joie et son adhésion au choix démocratique du peuple.

En première ligne, Jules, le président de la commission jeunesse de Dixinn, entouré d’une jeunesse en liesse, a conduit les festivités dans une atmosphère de ferveur jusqu’à la terrasse.

La manifestation s’est déroulée dans le calme, en présence de plusieurs personnalités locales et nationales. Parmi elles figuraient le président de la délégation spéciale de Dixinn, Mohamed colonel Camara, la directrice communale de campagne du GMD, Hadja Fatou Sikhé Camara, des membres du directoire du parti, ainsi que la gouverneure de la ville de Conakry, Madame M’mahawa Sylla.

Dans son adresse de Nouvel An, le président élu Mamadi Doumbouya a tenu à rappeler l’esprit rassembleur de ce scrutin : « Il n’y a ni vainqueur, ni vaincu. Il n’y a qu’une seule Guinée, unie et indivisible. »

Ce message, largement repris par les militants et sympathisants du GMD, a donné le ton d’une célébration placée sous le signe de l’unité nationale.

Honorable Jules Doré