Depuis quelques temps, la société de la loterie GannéeGames de Mamadou Antonio Souaré, hier considéré comme espoir de la jeunesse de guinéenne est confronté à d’énormes difficultés. Nombreux Kiosques, surtout de la haute banlieue et de l’intérieur du pays ne sont pas opérationnels actuellement, pour faute de manque de rouleaux. Il suivi de faire un tour dans le quartier pour comprendre. Joint au téléphone par notre reporter, ce gestionnaire de Kiosque dont nous préférons garder l’anonymat, dit qu’il ne connait pas les raisons de cette crise, qui frappe actuellement certains kiosques de GuinéeGames à Conakry.
D’après une source, la société GuinéeGames commande de rouleaux à l’étranger. Jusqu’à ce que nous allions sous presse, aucune information n’est officiellement filtrée pour donner les causes réelles de cette perturbation, qui attaquent GuinéeGames. De nos jours, on se pose la question, est-ce que c’est par ce que la société d’Antonio Souaré n’a pas respecté la convention avec ses partenaires, qui leur fourni de rouleaux qui serait à l’origine de cette crise? Voilà la question que beaucoup de parieurs se posent devant les kiosques quasiment vides de personnels.
En tout cas, pour cette dernière livraison, une source bien informée sur le fonctionnement de GuinéeGames nous apprend que, cette commande de rouleaux vient du Sénégal et de la Sierra Léone.
Dossier à suivre !
Thierno Younoussa, pour flammeguinee.com
Tél : 656 40 22 98