Entourée par des membres de son directoire de campagne, Mme Barry Doussou Camara, DAF au ministère du Commerce, candidate à la présidence de la Promotion des 518 jeunes cadres guinéens a fait une déclaration ce mercredi 17 janvier 2018 à Conakry, pour parler de ses projets de société, afin de mobiliser ses collègues à voter pour elle, le 20 Janvier 2018, à la tête de ladite promotion de 518.
Dans son discours introductif, Mme Barry Doussou Camara, DAF au ministère du Commerce, candidate à la présidence de la Promotion des 518 jeunes cadres guinéens formés, a déclaré à la presse que sa première vision, est de garantir la carrière de toute la promotion. Je consoliderais les rapports de la promotion par la mise en œuvre d’une Commission ad hoc pour les affaires sociales. Ensuite, je défendrai l’égalité genre pour la promotion de la femme. Je ferai preuve de leadership pour une promotion homogène. Je briserai toute considération discriminatoire. Je m’impliquerai activement pour la promotion des 518 dans les instances de décisions dans la vision du président Alpha Condé, le bâtisseur, le démocrate, le loyal, légaliste et le rassembleur du peuple de la guinée », déclaré la seule femme Candidate.
Par ailleurs, elle dit ceci: «Un homme est une personne, une femme est une nation entière. Je compte sur votre suffrage le 20 janvier 2018 pour me faire élire à la tête de la promotion des 518.Mon ambition , est de donner la visibilité à la promotion 518 ;renforcer la cohésion amicale ;assurer la promotion de chaque collègue de cette promotion ;assurer un plan de carrière à la promotion ;impliquer la promotion dans la recherche de solutions pour une Guinée unie ,forte et prospère ;faire de la promotion des 518 ,des acteurs incontournables dans les prises de décisions stratégiques pour l’émergence de notre pays »,a- telle renchérie
Le Directeur de Campagne de Mme Doussou, Mr.Sylla, à son tour, a précisé qu’il faut toujours rejoindre l’idéologie du président Alpha Condé qui a demandé de donner la chance aux femmes au sein de la société. « Donc, nous devons encourager la seule femme candidate qui est parmi les six (6) parce qu’elle à un meilleur projet de société. Avec les projets de Doussou Camara, l’avenir de la promotion 518 sera garanti » a conclu le Directeur de campagne.
Thierno Younoussa, pour flammeguinee.com
Tél : 656 40 22 98