La campagne électorale pour le scrutin du 18 Octobre 2020 a été très mouvementée du côté de la préfecture de Mamou, ville carrefour. Les fils de cette localité ont été actifs pour le soutien de la candidature de leur champion, le Pr Alpha Condé pour sa réélection dès le premier tour, pour le premier mandat de la quatrième République, au soir du 18 Octobre prochain. Un porte-à-porte a été initié, de la ville carrefour à la sous-préfecture de Konkouré, en passant la sous-préfecture de Télico, pour rencontrer les électeurs afin qu’ils puissent adhérer au programme de société de l’actuel locataire du Palais Sékoutouréyah, le Bâtisseur Pr Alpha Condé.

Parmi ces artisans de l’homme du changement dans la prospérité, figure en milieu l’actuel ministre conseiller à la présidence, Mr Lansana Kourouma, affectueusement appelés par les intimes ‘’ Nana Télico’’Merci (en échange avec Djalikatou, député à l’assemblée nationale, sur cette image), lors de la réception réservée  ce mercredi, 14 Octobre 2020 à Mamou au candidat du RPG-Arc-en-ciel, à cette échéance électorale du 18 Octobre 2020.

Comme il indique d’ailleurs, le ministre conseiller à la présidence de la république, Mr Lansana Kourouma remercie les populations de la ville carrefour, pour l’accueil chaleureux qu’elles ont réservées au Président de la République, Pr Alpha Condé à Mamou mais également, pour la preuve de maturité qu’elles ont prouvé à leur champion, Pr Alpha Condé. Mais, ce n’est pas tout, Nana Télico a exhorté la population de Mamou, au rendez-vous du 18 octobre prochain, pour réélire le candidat du RPG-Arc-en-ciel, dès le premier tour au soir du scrutin du 18 octobre 2020

« Merci aux populations de Mamou. Vous avez une fois de plus prouvé votre maturité incontestable. La Ville carrefour étant le rond-point de la Culture, nous sommes rassuré d’une Guinée Unie et prospère avec notre unique Candidat, le Bâtisseur Pr Alpha Condé. Rendez-vous le 18 Octobre 2020, pour élire notre Candidat au compte du premier mandat de la quatrième République. Oui, ensemble nous pouvons. La mobilisation a été historique… »

Avec Younoussa Bangoura, pour flammeguinee.com

Tél : 628 98 46 60

Journaliste Directeur de Publication du site d'information Flammeguinee.com. Retrouvez à travers les articles l'actualité complète de la Guinée, de l'Afrique et du Monde. Tél : (00224) 628984660.

No Comments