Depuis que cette affaire  a été éclatée, il y a un silence radio totale. Ni la ministre du Commerce, hadja Mariama Camara, encore moins le directeur du contrôle de qualité, personne ne daigne un jour de prendre la parole. D’ailleurs,  Mamadouba Kadiatou Sylla  qui occupe actuellement ce poste de contrôle de qualité ne semble pas être à la hauteur des attentes des guinéens. Il semble être médiocre à la responsabilité qu’il assume?

Pourtant, il y a des cadres au sein du département qui peuvent valablement assumer  la responsabilité de ce poste. Donc, il faut que le Président de la République, revoit son calendrier, en nommant des gens au poste de responsabilités. sinin, cet homme n’est pas du tout à la hauteur. Mais, dans les jours à venir, notre rédaction approfondira les enquêtes sur ce dossier.

C’est vraiment ridicule ce qui se passe au ministère du commerce, à travers son service contrôle de qualité. Surtout, quand on apprend à travers un média que, les résultats techniques  de laboratoire sont sur le point d’être achevée.

Affaire à suivre !

Younoussa Bangoura, pour flammeguinee.com

Tél : 628 98 46 60