L’imam de la grande mosquée  de Dabondy rails, Elhadj Kabir Camara, dans sa première partie de son sermon de l’Aid Al Fitr 2023, a invité les fidèles musulmans de Guinée et du monde, à  continuer à  croire à Dieu,  à  travers le respect des cinq prières, de bénédictions et surtout du pardon de son prochain, des voisins, des pauvres, en cultivant la cohésion sociale, de l’harmonie et de la paix.

Ensuite, il a invité des guinéens, en cette période de fin de ramadan 2023, à cultiver le climat de pardon entre les guinéens. Parce que, rappel-t-il,  personne ne sera éternellement dans ce monde. Car, l’imam n’a pas manqué de faire des prières pour la jeunesse et les sages,  qui ne cessent  de poser des actes salvatrices pour le bien être des citoyens, qui  vivent  dans l’harmonie dans ce quartier de Dabondy rails.  Il a invité les riches à aider les pauvres, par les actions

Quant aux nouvelles autorités de la transition,  l’imam à rappelé que les ressources de la Guinée appartient à tout les fils et filles du pays.

Avec flammeguinee.com