Après  les incidents  produits la semaine  dernière  dans  les locaux  de Djoma FM, le CNRD à  travers  son Président, Colonel  Mamady Doumbouya, Président de la Transition,  a dépêché  une équipe ce lundi  pour échanger avec  le Directeur de la radio,  Mr Kalil Oularé pour évaluer  ce qui s’est  reellement passé. Cette équipe était  composée de Balla Samoura, du Colonel  Aminata Diallo  et autres membres  du CNRD.

Notre rédaction vous livre ici un extrait de la réaction du Colonel BallaSamoura. Lisez !

” Dans un premier temps, je vous précise  que, nous sommes  envoyés par le Président  du CNRD,   Président  de la Transition   Colonel Mamady Doumbouya, pour faire effectivement  faire le constat  de ce qui s’est  réellement  passé avant  hier soir ici. Et, deuxième point, profité  de l’occasion pour mettre Djoma FM en confiance que, ce qui s’est passé  ce n’est  qu’une incidence entre deux corps  habillés,  qui a voulu affecter le moral des travailleurs  de Djoma et, cet incident entre deux corps habillés,   ça  va se régler au niveau  de la hiérarchie militaire. De l’autre  côté, il fallait  venir mettre  en confiance que rien  n’a  été  initié  ou intenté, sapé ou encore empêché de travailler …” indique Colonel  Balla Samoura, chez Djoma FM.

Avec Younoussa Bangoura, pour flammeguinee.com

Tel: 628 98 46 60

Journaliste Directeur de Publication du site d'information Flammeguinee.com. Retrouvez à travers les articles l'actualité complète de la Guinée, de l'Afrique et du Monde. Tél : (00224) 628984660.