Dans la nuit du dimanche à ce lundi,  un vent violent  qui a soufflé a causé des dégâts  énormes.  A Kaloum, ce vent violent a détruit (image)une partie de la toiture du centre de diagnostic de la caisse nationale de sécurité sociale (CNSS).

Face à cette situation, Dr Challoub, médecin conseiller au centre de diagnostic du CNSS, interrogé par mosaiqueguinee.com, quelques heures après les dégâts, a rassuré que les équipements n’ont pas été touchés et que le service continue.
« Ce vent violent a endommagé une partie de cette toiture, il a complètement arraché les tôles et fers, on avait mis la toiture pour protéger les équipements. Vu la vétusté de la salle qui a fait plus de 20 ans, il y a eu infiltration de l’eau l’année dernière, les salles ont été inondées, la direction a décidé de couvrir en faisant une toiture. Aujourd’hui, c’est cette toiture qui a lâché sous l’effet du vent entre 0 heure et 1 heure du matin. Heureusement nos équipements n’ont pas été touchés, le service n’a pas été compromis. Donc, nous allons reprendre la réfection de la toiture. Nous sommes là en train de travailler, le personnel est là, les machines fonctionnent. C’est ce qui nous a sauvés, on est en train de faire le nécessaire pour restaurer la toiture », a-t-il expliqué.

Avec flammeguinee.com