Le Directeur général adjoint du Conseil Guinéen des Chargeurs et sa suite sont arrivés à KOUREMALE où ils ont bouclé leur tournée d’évaluation des sites dudit Conseil, une direction relevant du ministère des infrastructures et des transports.

Plus qu’une simple visite,  depuis sa nomination en tant que Directeur Général adjoint,  partout où  la délégation  a passé,  Monsieur Macki GUISSE a conféré avec les entrepreneurs évoluant sur le terrain, pour la construction des différentes plates-formes de stationnement des engins lourds, qui quittent Bamako pour Conakry.

A cette occasion,  Monsieur le DGA a rappelé la vision du Président de la transition,  Son Excellence,  le Colonel Mamady DOUMBOUYAH et le gouvernement de Mohamed BEAVOGUI, Premier ministre pour l’amélioration du cadre de vie des guinéens avec à la clé, la décongestion de nos routes.

Le DGA a par ailleurs expliqué aux autorités locales de la Sous préfecture de  Siguiri,  le bien fondé de l’initiative car, le Chef de l’État tient à cœur le renforcement de la coopération sur l’axe CONAKRY-BAMAKO.

C’est par les prières et bénédictions que,  la mission du nouveau  DGA a pris congés des autorités civilo/militaires de KOUREMALE.

Avec Younoussa Bangoura,  pour flammeguinee.com
Tél : 628 98 46 60