Sous l’invitation des Productions Tidiane Word Mudic en collaboration avec l’Hôtel Palm Camayenne, l’artiste congolais Koffi Olomidé est à Conakry avec 22 personnes où il produira deux concerts pour les fêtes de fin d’année, dont l’un est prévu le 31 Décembre 2017 à l’Hôtel Palm Camayenne et l’autre aura lieu le 01 Janvier 2018 au Palais du Peuple de Conakry. En effet, la structure des Productions Tidiane Word Music et ses partenaires dont Palm Hôtel ont animé ce vendredi, 29 Décembre 2017 un point de presse dans les installations dudit Hôtel.
Au cours de ce point de presse, qui a connu la participation Tiranké Sidimé, Aly Sanso du groupe espoir de Conronthie et autres invités de marques, Koffi Olomidé a profité au micro des confrères pour inviter le public guinéen à ses différents concerts qu’il compte produire du 31 au 01 Janvier 2018 à Conakry, d’abord à l’Palm Hôtel et au Palais du Peuple.
« D’abord, je remercie la presse guinéenne pour avoir honoré d’être présente à cette rencontre. J’invite le public guinéen aux concerts du 31 à Palm Hôtel et au concert du 01 janvier 2018 au Palais du Peuple… »
Concernant la question de l’orchestre quartier latin, pour lequel les journalistes faisaient de souci, Koffi Olomidé a rassuré que, chaque deux fois par an, le quartier latin est en concert quelque part à travers le monde. « Et, à ma foi ça se passe merveilleusement bien. Il y a un mois jour pour jour, en Guinée Bissau, avec un stade plein à craqué (il y a des images sur la toile), Koffoi a donné un concert au public. Donc, ne vous inquiétez pas. Ça fait dix ans, mon petit Fally Poupa ne fait plus partir du groupe mais depuis dix ans, nous allons très bien. Evidemment, quand vous perdez un élément comme lui, on s’en souvient mais, il faut moins qu’on continu de travailler. Donc, ne vous inquiétez pas pour ça. Nous étions en Guinée il y a de cela plus de 20 ans sans Fally Poupa. Et nous avions joué qu’à même. Sindy le Cœur est venu après Fally Poupa, … », a indiqué Koffi aux journalistes.
Avant que Sindy le Cœur ne fasse un anakapela. Et, à travers une voix fantastique de la roumba zaïroise, Sindy a époustouflé les journalistes. Donc, rendez-vous au 31 Décembre 2017 à Palm Hôtel et au Palais du Peuple le 01 Janvier 2018. Pour le palm Hôtel, les tikets sont à 2. 000. 000 francs guinéens.
Younoussa Bangoura, pour flammeguinee.com
Tél : 628 98 46 60