En prélude de don concert live, prévu le 25 novembre 2023, à partir de 20 heures au Chapiteau By Issa de Conakry, l’artiste malienne Mariama Ba était devant la presse ce jeudi, 23 novembre 2023 à la maison de la presse, pour animer un point de presse pour parler de ce concert.
D’où vient cette initiative? Selon Dj Lako, quand la nuit tombe à Conakry, partout, on écoute les musiques de Mariam Bah Lagaré, parce que, les femmes guinéennes aiment beaucoup les morceaux de Mariam Bah Lagaré. Donc, le public est massivement invité, n’ait pas peur, rappel Dj Lako, du côté de la sécurité, toute est calée, toutes les dispositions sont prises, pour Boucan boucan j’aime mon vieux père…
Cet évènement est possible grâce au brasage culturel, qui lie la République de Guinée à la République sœur du Mali, mais aussi par le soutien des partenaires, composés du groupeTahirou Holding, Bakary Chérif Traoré, Mansa Chérif Camara, Abdoul KarimDiallo et Dj Lako qui, dit qu’il est fier de la presse guinéenne, pour avoir l’accompagne dans ce projet de concert live de Mariam Ba Lagaré. Ce n’est pas tout, selon Dj Lako, il confie ce projet à la presse.
Avec Younoussa Bangoura, pour flammeguinee.com
Tél: 628 98 46 60