Après plusieurs années de patience et sa résistance contre les balivernes de Mamadouba Toss Camara, ancien maire de la commune de Matoto, c’est maintenant officiel, Mohamed Bem’s Camara, est enfin nommé Président de quartier de Dabondy Rails. Cette nomination Bem’s par le gouverneur de la ville de Conakry, Mme Mmahawa Sylla été salué en liese par la population de Dabondy Rails, qui a indiqué à notre reporter que, c’est enfin un ouf de solution, avec Mohamed Bem’s Camara à la tête de leur circonscription.
Ce natif de Banna, préfecture de Forécariah, est un fin travailleur, un bosseur. Car, Bem’s est toujours au service de tout le monde dans le quartier. Surtout, quand il s’agit pour le développement de sa localité, Bem’s est toujours devant. Des jeunes, des sages, des femmes sont témoignages des actes salvatrices que le nouveau chef de quartier ne cesse d’apporter.
Même tard dans nuit, Mohamed Bem’s Camara est au front. Quand l’ancien maire de Matoto, l’a injustement écarté en 2022 pour la course au poste de chef de quartier de Dabondy Rails, Bem’s a été le premier pour calmer les esprits, qui étaient près à descendre dans la rue, pour manifester contre cette décision du maire Matoto d’alors. Mamadouba Toss Camara a préféré choisir Abdoulaye NGnama Soumah, qui n’a reellement rien foutu pour Dabondy Rails tout au long de son mandat.
Au contraire, c’est Mohamed Bem’s Camara qui descendait encore sur le terrain, pour lutter contre l’insalubrité, qui est in phénomène inquietant à Dabondy Rails. Parce que, les ordures poussent commme des champions à Dabondy Rails, notamment dans le secteur Peinson.
Voilà pourquoi, il est important que, Dabondy raïls doit se réveiller maintenant, pour accompagner cet homme, prodige de Dieu. Car, avec Bem’s Camara l’espoir de toute la communauté est enfin là.
Affaire à suivre !
Avec flammeguinee.com
Tél: 628 98 46 60