A la faveur d’un point de presse, ce jeudi 23 Avril, au siège de l’agence nationale de sécurité sanitaire (ANSS) à Kaloum, Dr Bouna Yattassaye, Directeur adjoint de cette agence, a confirmé que Dr Sakoba Keita, est testé positif au Covid-19.
Il a fait savoir que le numéro 1 de l’agence nationale de sécurité sanitaire (ANSS), Dr Sakoba Keita, est admis au CT-epi du Camp Alpha Yaya Diallo, pour recevoir des soins.
« Nous sommes désolés de vous informer que le directeur général de l’ANSS a été testé positif au Covid-19. Dr Sakoba Keita s’était isolé lui-même depuis lundi, en attendant les résultats de son test. Les résultats du laboratoire sont devenus disponibles dans les 48 heures passées. Il est au repos complet, nous lui souhaitons une récupération rapide. Le personnel et les partenaires de l’agence en charge de coordonner la riposte au Covid-19, sont directement impliqués dans les activités d’investigation, de suivi des contacts, de prise en charge et de laboratoire….Il est admis au CT-epi du Camp Alpha Yaya pour les soins», a-t-il clarifié.
Il faut ajouter que le camp Alpha Yaya Diallo, a reçu plus de 15 personnes malades du Covid-19, selon l’agence nationale de sécurité sanitaire (ANSS).
Source mosaique.com