Tous présents, les membres statutaires de la Féguifoot, selon les statuts de cette institution, ont voté pour la révocation du Patron de l’AS Kaloum. Un vote à bulletin secret, sur 53 délégués (51) se sont mis d’accord pour le départ de BOUBA. Dans la foulée, Sory Doumbouya, Président par intérim a été déclaré patron pour le reste des mandats du Comité Exécutif. Face à la presse, le propriétaire de Milo FC s’est exprimé avec beaucoup de satisfaction.

D’entrée, SORY Doumbouya a débuté par ces termes : << Comme vous le savez, le boulot est énorme, il y a beaucoup de choses à faire, tout est priorité. Nous allons penser d’abord à s’unir, se donner la main parce que c’est la condition sine qua non. >>, a martelé Sory Doumbouya

Et, de rajouter ces mots << Vous avez vu l’ambiance, la famille s’est retrouvée, on va se donner la main, réfléchir pour vraiment sortir notre football dans l’état dans lequel il se trouve. On fera tout pour se donner la main, pour faire progresser les choses. >>, promet le patron de (FGF)

Avenirguinee.org