En marge de la 7ème édition du Forum National des Acteurs Publics et Privés (FONAP) 2023, tenu ce samedi,  09 septembre dans un réceptif hôtelier à  Conakry, pour encourager et surtout récompenser 100 personnes qui font bouger le pays,  devant plusieurs invités et partenaires de l’événement,  organisé par COPE-GUINEE , Fodé Mourana Soumaha, directeur général de la SOGUIPAH, dans son exposé estime que, beaucoup de choses sont entrain d’être de changer pour notre équipe, depuis que le CNRD est arrivé au pouvoir.

C’est devant un parterre de monde, pleine dans une salle que, Me Fode Mourana Soumah a déclaré  cela.  Nous vous livrons ici un extrait de sa réaction. Lisez !

« Aujourd’hui, force est de reconnaître que, depuis l’arrivée du CNRD à la tête de la Guinée, beaucoup de choses sont entrain d’être de changer pour notre équipe. Nous sommes entrain de faire des projets pour nous permettre d’aller de l’avant. Nous sommes entrain de travailler avec nos partenaires également pour booster ce secteur. Actuellement, nous sommes entrain de travailler avec le cabinet pour finaliser la partie afin de mettre une nouvelle usine pour d’autres usines de transformations ».

Avec Younoussa Bangoura,  pour flammeguinee.com
Tél: 628 98 46 60