Pour un double concert, Maître GIMS, le rappeur français d’origine congolaise a regagné Conakry la nuit du 26 avril 2023.

Ce double concert se tiendra vendredi, 28 au chapiteau du Palais du Peuple puis le 29 avril au stade Général Lansana Conté de Nongo.

Ce jeudi, les organisateurs de la structure Merde Libre Prod du groupe Degg J Force 3 et ses partenaires étaient devant la presse à travers une conférence de presse qu’ils ont animé au chapiteau du palais du peuple à Conakry.

Devant un parterre de journalistes, Abdoulaye M’Baye du groupe Degg J Force 3 a rappelé que, l’objectif visé de ce projet est d’écrire une nouvelle page de l’histoire en matière d’émancipation de la musique guinéenne principalement les hits urbains. C’est pourquoi dit-il, en plus de nos productions locales, l’idée nous ait  venu en tête d’inviter d’autres artistes de classe mondiale en l’occurrence Maître Gims.

Cela va non seulement permettre au public mélomane de profiter des moments culturels exceptionnels, mais aussi donner l’occasion aux artistes de notre pays de s’inspirer davantage.

L’artiste quant à lui, a rassuré le public à donner le maximum de lui-même pour émerveiller non seulement ses fans, celui du rap français, mais également créée un climat de confiance réciproque entre lui et ses invités.

Heureux de retrouver la Guinée pour un concert.
La cérémonie a pris fin par un acapelat fait par l’artiste Gims pour le plus grand plaisir du public présent…

Avec flammeguinee.com