Le Président du CNT Dr Dansa Kourouma, animé d’une volonté et d’un engagement sans faille pour la réussite de la transition en cours, vient de procéder au lancement officiel  du Forum Nation Inter-Religieux au palais du peuple,ce jeudi 14 juille 2022.

A l’issue de ces deux jours de travaux, nos religieux de tout bord, pencheront sur les vrais problèmes qui semblent ou peuvent freiner la bonne  marche de la transition. C’est pourquoi,vu la volonté et l’engagement du président du CNT Dr Dansa  Kourouma, à faire de cette transition,une dernière pour la Guinée dans son évolution politique.

Au lieu de lui combattre pour ses bonnes intentions,nous devons plutôt nous unir autour de lui, afin de l’aider à réussir et  permettre au gouvernement de transition de nous doter des institutions fortes et crédibles à la fin de transition dirigée par le Colonel Mamadi Doumbouya.

« J’ai la ferme conviction d’affirmer haut et fort que,  pour la réussite de la transition en Guinée, le président de l’organe législatif (CNT) a l’ambition et la vive volonté d’impliquer toutes les parties prenantes à ce processus de la transition en cours en Guinée. Si nous(peuple) voulons sortir de cette transition victorieux et gagnant, il nous faut soutenir et accompagner le CNT et son président Dr Dansa Kourouma dans leurs combats inlassables pour le bonheur du peuple de Guinée ».

Signé : Mohamed Lamine Oulare