Stop aux mouvements de soutien en Guinée. Avec  le Comité National pour le Rassemblement et le Développement (CNRD), dirigé par le Colonel Mamady Doumbouya, actuel homme fort de Conakry,  qui a renversé le régime d’Alpha Condé le 05 septembre 2021, on n’a pas besoin des mouvements de soutien. Car, ces mouvements sont des démagogues. Parce que, tout simplement, ces mouvements de soutien ont été à l’origine de la gabegie, la corruption, incitation à la haine, l’ethnocentrisme…, qui a  caractérisé les 10 ans du Pr Alpha Condé, ancien Président guinéen.

Donc, il faut que le Colonel Doumbouya fasse beaucoup attention avec la naissance des mouvements de soutien,  qui commencent à voir le jour à Conakry. Vraiment, encore une fois, il faut que le CNRD fasse beaucoup attention à ses mouvements de soutien, comme celui-ci : Bloc Civilo-Militaire pour le salut de la République (image), ou encore  le mouvement M5… On se rappelle encore des mouvements de soutien, comme Walou Ahawaliragnôn.

Ce n’est pas tout. Il faut aussi avoir peur des personnes,  qui sont toujours avec les transitions que notre pays a connu. Dans les jours à venir, nous allons démanteler ces personnes, afin que l’opinion puisse connaitre ces personnes sans vergogne, qui n’ont pour objectif que, de remplir leurs poches par  des billets de Banque. Hier, au Palais du Peuple, avec les anciens dignitaires d’Alpha Condé, il y avait certain de ses hommes.

Dossier à suivre !

Avec Younoussa Bangoura, pour flammeguinee.com

Tél : 628 98 46 60