A quelques  jours de la mort du maire de la Commune de Ratoma, décédé des suites d’un arrêt cardiaque,  Souleymane Taran Diallo a été remplacé par Issa Soumah (avec la couleur guinéenne) qui, a été officiellement installé, ce jeudi 18 juillet 2019, dans ses nouvelles  fonctions du nouveau maire de Ratoma.

Frappé d’émotion,  Issa Soumah a tendu la main aux autres conseillers et aux citoyens relevant de sa juridiction, pour la bonne marche de cette municipalité.

« Je suis ému. Je prends quand même la parole, pour vous demander de m’accompagner, de m’aider à faire en sorte que la commune de Ratoma aille de l’avant. Moi seul Issa Soumah, je ne peux absolument rien faire sans vous les conseillers et citoyens de la commune de ratoma. Ensemble, nous allons faire bouger notre commune. Mes portes sont complètement ouvertes pour recevoir l’ensemble des conseillers, afin qu’on aide l’ensemble des concitoyens de Ratoma », a-t-il mentionné dans son discours de prise de fonction.

A noter que, cette cérémonie s’est déroulée en présence de Moundjour Cherif, Directeur du Cabinet du Gouvernorat de Conakry, ainsi que des conseillers de la commune de Ratoma.

Avec Alpha Oumar Diallo, pour flammeguinee.com