Le doyen Sotigui Kaba, qui fut l’un des premiers collaborateurs de votre quotidien en ligne Guineelive à sa création en 2008 a tiré sa révérence dans la matinée de ce lundi, 7 juin 2021 à Conakry.

En sa qualité de doyen, il a toujours prodigué d’utiles conseils à l’administrateur et aux journalistes qui animent le site. Sans compter ses réflexions et autres interviews de qualité qu’il réalisait pour Guineelive.

Au paravent,  ce natif de Kankan fut journaliste  à Bamako avant de rejoindre la Guinée happy wheels demo et le Groupe de presse Le  Lynx-La Lance.

La nouvelle de sa mort nous laisse sans mot.Il a vraiment été utile pour nous, au sens réel du terme.

Au nom donc de  toute la rédaction de Guineelive, nous présentons à la presse guinéenne, à sa famille biologique, nos condoléances les plus attristés.

Que la terre de Guinée qu’il a tant aimé et servi lui soit légère.  Amen!!! Aux dernières nouvelles, le corps du défunt se trouve à la morgue de l’hôpital national Donka.

Journaliste Directeur de Publication du site d'information Flammeguinee.com. Retrouvez à travers les articles l'actualité complète de la Guinée, de l'Afrique et du Monde. Tél : (00224) 628984660.