Aujourd’hui, il n’est secret pour personne qu'<span;>avec la nomination de Sadiba Coulibaly à  la tête  du ministère de l’Urbanisme, de l’Habitat et surtout, de demolisation et récupération des biens de l’Etat, serait réduit dans sa plus petite petitesse.

Toujours est-il que, l’ancien chef d’Etat major des armées serait aujourd’hui, devenu le Tiegboro lors de la transition du capitaine Moussa Dadis Camara. Vous avez,  avec le CNDD,  Moussa Tiegboro, quelqu’en soit la gentillesse de l’homme,  l’ex secrétaire général chargé de lutte contre le banditisme et le  crime organisé, était toujours dans les missions controversées. Donc, avec ce déménagement forcé du général Sadiba au ministère de l’Habitat,  prouve à suffisance que, plus rien n’allait entre Sadiba et Mamadi Doumbouya. Malgré que,  l’ex chef d’Etat major des armées disait sur le antennes de la RTG que, tout va vien entre lui et son chef  Mamadi Doumbouya.

Beaucoup de guinéens, estiment qu’à l’issue de son limogeage à  la tête du Chef d’Etat major des armées,  le général Sadiba serait réduit à sa plus petite place, en quittant les fonctions plus hautes que celui de l’habitat, de l’Urbanisme…

Avec Younoussa Bangoura,  pour flammeguinee.com
Tél: 628 98 46 60