?????????????????????????????????????????????????????????

Le moins que l’on puisse dire, en Guinée pour des intérêts personnels et égoïstes, certaines personnes sont prêtent à tout sacrifier. Lorsqu’un problème se pose, au lieu de trouver solution, ils préfèrent politiser ou déplacer le débat.

Pour preuve, certaines personnes qui estiment être plus intelligents ou savent faire de la manipulation de l’opinion nationale vient d’accuser le secrétaire général du syndicat du port, Honorable Cheick Touré  d’avoir demandé un pot de vin  d’une somme de 500 mille dollars à la société Al barack.

Pour démontrer la fausseté de cette information, il a dit : « Je n’ai contacté ni Eve, ni Adam pour ça et je n’ai jamais été contacté pour négocier avec Albarack. La première rencontre avec le groupe Albarack c’est sur la table de négociation devant les travailleurs du port et devant la direction générale. C’est à ce niveau que toutes nos conditions ont été posées », a réagi le syndicaliste.

Ce n’est pas tout, il a déniché le comportement de certains cadres du port de Conakry qui jouent le jeu de la société Turque pour leurs intérêts. « Puis que j’ai bloqué, il y a des anti-guinéens qui sont là à me dénigré. Au sein des travailleurs du port autonome, il quelques cadres guinéens véreux qui jouent le jeu de Albarack. Ce sont eux là qui font la manigance. Je suis propre et limpide ».

Mais, soyez sûr et certain que vos grimaces et colomnies ne pourront pas barrer la route à Cheick Touré de jouer  son rôle qui n’est autre que la défense des intérêts matériels et moraux des travailleurs du port autonome de Conakry.

Avec flammeguinee.com