Ce jeune à l’âge de fleur risque de perdre sa vie, pour faute de manque de moyens pour se soigner. Il s’est confié à notre reporter pour expliquer à la population la souffrance qu’il traverse il y a cela dix mois maintenant. Nous vous présentons ici le récit de ce jeune homme, rendu à la rédaction  par notre reporter. Lisez!

« Je me nomme Ibrahima Sory Barry. Je suis  élève en classe de 10ème année et j’ai 21ans. Je suis tombé malade il y’a de cela dix mois maintenant. Je souffre terriblement de la tuberculose et du neuromusculaire (relatif au nerf). Ces deux maladies m’ont contraint aujourd’hui d’abandonner l’école.
J’ai été à l’hôpital pour le traitement mais, par manque de moyens financiers, je ne peux pas tenir  face à la résistance de ma maladie.
Mes parents sont au village et ils n’ont pas également les moyens pour me  soigner. Je vis seul ici avec mon  oncle dans sa chambre au quartier Simanbossya (commune de Ratoma).
Aujourd’hui, ce que je demande,  c’est de l’aide.  Aux autorités guinéennes, aux médecins, aux ONG et à toutes les personnes de bonne volonté, je vous demande de l’aide afin que je puisse  retrouver ma santé et reprendre mes études », indique Ibrahima Sory Barry, souffrant de la tuberculose et de neuromusculaire, avec l’espoir de retrouver sa santé un jour et reprendre les études.

Contacts possibles 00224621116990/656271343