Morigbé Camara, dit ‘’Banna’’ pour les intimes, malvoyant de son état, résident à Makia Touré, derrière le Grand Marché de Conakry, communément appelé ‘’Bafond’’, est depuis dans la soirée du jeudi 29 mars 2018, père d’un triplé dont deux filles et un garçon. A l’heure qu’il fait, la mère des enfants, M’mah Camara ne se porte pas bien; elle suit le traitement à Ignace Deen. Selon une source, depuis qu’elle a donné naissance à ce triplé, elle est traumatisée.  Quant aux enfants, ils se portent tous biens. Ils sont sous le contrôle du personnel de l’hôpital de Donka.

Satisfait de la naissance du triplé dans sa concession, le père des enfants Morigbé Camara remercie Dieu, le Tout Puissant Miséricordieux, pour avoir lui donner le triplé. « Je remercie Dieu, pour m’avoir donné trois jumeaux », a déclaré Morigbé Camara aux voisins,  après la naissance des trois enfants ce jeudi soir.

Avant de lancer un appel pressant à l’endroit des personnes de bonne volonté et surtout au gouvernement guinéen. « Je demande aux personnes de bonne volonté, en particulier le gouvernement guinéen mais aussi, et surtout  la Première Dame de la République, Mme Condé Djènè Kaba et son Cabinet, de venir en aide pour que je puisse subvenir ses enfants », a indiqué Morigbé Camara, handicapé malvoyant  traverse actuellement  des moments difficiles pour subvenir aux besoins de  sa famille.

B-Younoussa, pour flammeguinee.com

Tél : 628 98 46 60