Dans l’accompagnement du Président de la République , l’opérateur économique Mr Sidibe a choisi la mairie de Matam comme point de distribution de plusieurs tonnes de riz aux populations de cette commune . Cette action humanitaire en faveur des idéaux du Président de la République n’est pas sa première action du genre, la commune de kaloum avait été la première bénéficiaire il y’a de cela quelques mois .

Selon les observateurs avertis, cette façon d’accompagner la réfondation est la meilleure en cette période de conjoncture. il est le seul qui a eu l’initiative de penser au panier de la ménagère et cela est en parfaite harmonie avec les idéaux du Président de la République le général Mamady Doumbouya qui fait de l’amélioration des conditions de vie de nos compatriotes la priorité majeure de son gouvernement.

De sources concordantes, plusieurs autres actions du genre sont prévues prochainement dans d’autres localités.

En clair, Mr Sidibé est l’un des hommes qui sont réellement pour les actions du Président de la Republique et qui méritent d’être encouragés à tout point de vue. Les autorités communales dans son discours de remerciement au nom du Président de la République a chaleureusement félicité la grandeur de cette action et rappel d’ailleurs que cet opérateur économique depuis plusieurs années est venu au secours des autorités locales pendant les mois de ramadan, les fêtes religieuses et d’autres célébrations nationales telles que les fêtes du 2 octobre de chaque Année.

Le Président de la délégation spéciale profite de ce discours pour confier cet opérateur économique au Président de la transition, car elle s’occupe du bien être de sa population .
Mariama Soumah