Estimait un bon nombre de citoyens,  après la sortie  d’Alpha Condé dans le pays. C’est vraiment  une réalité.   Avec cet audio d’Alpha Condé,  qui a très malheureusement fuité dans la presse et dans  les réseaux  sociaux, la semaine  dernière, prouvé à suffissance que, laisser Alpha Condé dans la nature,  est un danger public pour le peuple de Guinée.

Comme toujours, Alpha Condé  est toujours  une menace aux yeux de certains guinéens. Voilà  pourquoi  d’ailleurs, il  a été  accusé, par le regime de feu  Général Lansana CONTÉ, dans l’agrssession rebelle de 1998.

Parce que,  même  le cadavre de l’homme, est prêt pour faire  de la politique.  Cet audio prouve à  suffisance que, l’ancien président  déchu le 05 septembre 2021, par le CNRD à  sa tête Colonel Mamadi Doumbouya,  n’est pas prêt à  quitter  la scène politique.

« Ça  va aller  mal dans la sous région mais, ça  va aller  très mal en Guinée… », lâche  Alpha  Condé  dans  cet audio,  avant de dire que, ce changement que Dalein croyait que ça allait être  profitable pour lui,  mais qu’il se trompe, ça  va être pire pour Cellou.

Concernant le RPG, ancien parti  au pouvoir, il demande la gestion collégiale à  Kassory,  Kalil Kaba, Damaro…

Mais, il n’est secret pour personne aujourd’hui que, cet audio s’adresse au CNRD, qui a laissé Alpha Condé à  aller  se soigner ailleurs. Surtout  quand  il dit , je vais  revenir  au pouvoir. Ensuite, il promet que, la transition ira mal en Guinée. Pour le cas Zakaria Koulibaly, ancien  ministre  des Hydraucarbures,  Alpha Condé  informe que, le cas de Koulibaly est….

Avec Younoussa Bangoura, pour flammeguinee.com
Tél : 628 98 46 60