Comme chaque  fin de l’année, il est coutume pour StarTimes  d’annoncer de nouveaux produits pour ses abonnés.  Avec les festivités de la fête de noël 2020,  qui s’approche à grand pas, la société de fourniture et de distribution d’images a,  en marge d’un point presse, organisé ce mercredi 18 novembre 2020, à la Direction générale de ladite entreprise, sis à la minière  dans la commune de Dixinn,   a annoncé à la presse que, son établissement lance une nouvelle promotion pour NOËL 2020. Ce produit est intitulé ‘’Recharger et Gagnez’’.

Il faut savoir que, StarTimes  est l’opérateur leader de la télévision numérique en Afrique, avec 13 millions d’abonnés à ses services TNS &TNT et 20 millions d’utilisateurs de son application mobile dans plus de 30 pays. StarTimes possède une plate-forme de 600 chaînes africaines (75%) et internationales (25%, dont chinoises 1,5%). La vision de l’entreprise est de « permettre à chaque famille africaine d’être capable de s’abonner à la télévision numérique et d’en jouir ».

En plus de cet offre, à en croire le Directeur de Marque et Marketing, qu’avec ce nouveau produit, plus  les abonnés rechargent, plus ils ont la chance de gagner, soit en augmentation de nombre de  jours, soit en augmentation de chaines. Et, la particularité de cette promotion est d’abord, de réinventer le système de noël. « La particularité de cette promotion est d’abord, de réinventer le système de noël. Avec la maladie de coronavirus, les gens ont changé les habitudes et, ces habitudes ne pourront plus être normales, à 100%. Du coup, StarTimes a intégré un système, qu’on appelle ‘’StarTimes GO, un shoping à travers le téléphone ou alors à travers la télé, ou encore à travers une plateforme digitée, soit le site web de StarTimes ou alors l’application StarTimes, pour permettre un client de rester chez lui et de faire une commande, et StarTims fait la livraison en s’y…», a expliqué Maviatou Barry, Directeur de Marque et Marketing des établissements StarTimes, ce mercredi au cours ce point de presse.

Avec de faire savoir à la presse que, cette particularité vise à permettre aux utilisateurs des produits StarTimes  d’économiser en temps  et en argent, et aussi de mettre les familles, sous protection pour éviter qu’il ne fassent des déplacements.

Parlant des anciens abonnés, selon le Directeur de Marque et Marketing, ils ont la possibilité de profiter de recharger moyen et regardez plus. « Quelqu’un qui a l’habitude de regarder 70 chaines, il pourra regarder 181 chaines, après avoir rechargé, sachant qu’il est ancien abonné », rassure-t-il, tout en précisant que, cette année, StarTimes a fait une entrée fracassante de la Liga Espagnole, c’est-à-dire le championnat espagnol, qui a fait son entrée, ainsi que l’UFA, Europa ligue et d’autres coupes, la coupe d’Angleterre, d’Italie.

« Nous sommes en train d’enrichir petit-à-petit  notre gamme et notre partie sportive, pour pouvoir donner un accès vibrant à toutes les couches sociales, notamment les femmes à parties des séries, les enfants ; nous avons insérés encore une nouvelle chaine qu’on appelle Tounani, pour les enfants. Ensuite, nous avons pour les hommes, les matches de football et de basketball… », a annoncé le Directeur de Marketing de StarTimes à ses abonnés.

«  A compter du 15 novembre, les abonnés au bouquet Basique/Smart rechargeant pour deux mois profiteront du bouquet  supérieur gratuitement. Et, les abonnés au bouquet Super/Classique,  gagneront 10 jours supplémentaires s’ils rechargent pour deux mois.

Et, les familles qui ne sont pas encore équipées des bouquets TNT StarTimes, pourront se réjouir de la baisse du kit décodeur complet, qui passe à 10.000GNF afin de permettre à chacun de réinventer son Noël », nous  apprend Mr. Barry.

Avec Younoussa Bangoura, pour flammeguinee.com

Tél : 628 98 46 60

Journaliste Directeur de Publication du site d'information Flammeguinee.com. Retrouvez à travers les articles l'actualité complète de la Guinée, de l'Afrique et du Monde. Tél : (00224) 628984660.

No Comments