Dans le cadre de la réélection du Pr Alpha Condé, le 18 Octobre prochain, pour son premier mandat de la quatrième République, les mouvements de candidature à la candidature du Président de la République se multiplient sur le terrain. En marge de cet élan de soutien aux idéaux de leur champion,  le président d’honneur du mouvement de soutien des femmes leaders de Matam, pour la réélection d’Alpha Condé à l’élection du 18 octobre prochain. M. Lancinet Kakoro, également Directeur National adjoint des Impôts, ne compte pas s’écarter de cette course. C’est pourquoi, il accompagne des mouvements de soutien à la réélection du Président Alpha Condé sur le terrain.

Lors de la cérémonie de soutien organisée par les femmes leaders de Matam, le samedi 05 septembre 2020 à la maison des jeunes de Matam,  le Directeur National adjoint des Impôts, Lancinet Kakoro  a, dans son adresse à la presse,  annoncé la victoire sans appel au candidat du parti au pouvoir dès le premier tour.

«Je voudrais vous rassure que ces élections du 18 octobre se passeront de manière apaisée, comme celle de 2015. Je vous en donne cette assurance . Je voudrais aussi vous dire que j’ai la ferme confiance en la victoire du RPG Arc-Ciel à l’élection présidentielle du 18 octobre 2020».

Selon M. Kakoro, l’un des maillons forts pour la réélection d’Alpha Condé « J’ai foi en la victoire du RPG Arc-Ciel parce que, c’est le seul parti qui se bat toujours pour le vrai changement, le développement et l’intérêt national en Guinée. Car notre champion, le Pr Alpha Condé a dédié ses deux mandants de 2010 et 2015 aux femmes et aux jeunes, cela se matérialise par le rajeunissement, la féminisation de l’administration et l’autonomisation des femmes guinéennes » a-t-il fait savoir.

En s’adressant aux femmes et jeunes de Matam, en particulier, et de la Guinée en général, Mr Lancinet Kakoro invite les militants et sympathisants du parti au pouvoir d’aller prendre leurs cartes d’électeurs.  « Avec la détermination et l’engagement que je trouve en vous, nous démontrent qu’avec vous les femmes et les jeunes, nous allons gagner le combat pour le bonheur du peuple de Guinée. Et bientôt, nous allons rentrer dans les quartiers, secteurs et dans les concessions, afin qu’on se rassurer que,  chaque femme et jeune possèdent la carte d’électeur. La carte d’électeur représente pour tout parti qui se veut victorieux, une arme incontestable pour gagner. C’est quand tous les électeurs entrent en possession de cette carte, que nous pouvons dire qu’on est prêt pour le combat et réélire le champion Alpha Condé au soir du 18 octobre 2020 », a indiqué Mr Lancinet Kakoro, Directeur National adjoint des Impôts, également le président d’honneur du mouvement de soutien des femmes leaders de Matam, pour la réélection d’Alpha Condé à l’élection du 18 octobre prochain.

Avec Younoussa Bangoura, pour flammeguinee.com

Tél : 628 98 46 60

Journaliste Directeur de Publication du site d'information Flammeguinee.com. Retrouvez à travers les articles l'actualité complète de la Guinée, de l'Afrique et du Monde. Tél : (00224) 628984660.

No Comments