Deux morts, c’est le bilan  d’une explosion enregistré  hier mercredi dans une unité industrielle HODAV Multi-Service, une société installée dans le quartier Kagbelen, dans la commune urbaine de Dubréka et, cette société s’est spécialisée dans la  fabrication des métaux et de gaz. A l’heure qu’il fait, il ya un expatrié qui suit actuellement des soins dans une clinique de la place.

Comment  cet accident  s’est produit hier dans les environs de 15 heures est arrivé? Selon un confrère d’une radio privée de la place, qui était en route vers Dubréka, afin d’apporter un éclaircissement sur cet accident, il y a un client qui serait venu pour acheter de gaz. Quand ce client est venu, il a fait sorti de gaz dans la cour de la société, c’est au niveau de la cour qu’il y a eu de compression et il y a eu l’explosion.

« Quand l’explosion se produisait, il y avait deux guinéens qui étaient à côté. Le propriétaire de gaz, c’est un expatrié. Il y a eu un mort sur place et la deuxième victime a rendue l’âme dans une clinique », explique une source proche du corps syndical de la société HADAV.

Affaire à suivre !

Avec Ibrahima Tampa, pour flammeguinee.com

Tél : 656 40 22 98